Envie de participer ?

Etoile Pongiste du Pays de Fayence

du PING pour TOUS

26

mai 2015

NEWSLETTER ETOILE PONGISTE CANTON DE FAYENCE

Bonjour à tous,

la saison sportive bat son plein actuellement à l'EPC Fayence.

Vous êtes sûrement déjà tous au courant, nous organisons les 06 et 07 juin prochain notre 14ème Open national. Tous nos bénévoles sont mobilisés autour de cet évènement. Notre équipe ne demande qu'à être soutenue pour les soulager et apporter un plus à l'organisation. A ce sujet, se trouve à la salle une fiche d'organisation pour vous positionner si vous souhaitez nous donner un coup de main. N'hésitez pas non plus à recuppérer au club des affiches du tournoi pour les mettre chez vos commerçants habituels.

Pour être encore mieux informé, nous vous invitons tous à un pot de fin de saison sportive dans notre salle. Rendez-vous est donné ce vendredi à 18h30!! Venez nombreux!!!!!!

Toujours concernant l'Open, avis aux patissiers en herbe: nous vous sollicitons pour nous préparer un gateau de votre choix que nous vendrons ensuite durant la manifestation. Merci de les déposer à Normann  la veille à la salle. Nous serons ouvert de 17h à 20h30. Ou bien directement le lendemain dès 8H30 au gymnase de Montauroux.

Enfin pour les compétiteurs , pensez à vous inscrire sur notre site!

Place aux résultats sportifs. Vous pourrez consulter très vite les résultats détaillés de nos équipes dans le prochain petit journal qui paraît bientôt. Une mention particulière à l'équipe 4 qui évoluera au meilleur échelon régional et à l'équipe 7 qui jouera en D2 l'année prochaine. En attendant le Petit journal, tout est la:

http://www.epcfayence.fr/actualites-du-club/bilan-phase-2-410981

Au niveau individuel, se sont déroulés récemment les titres départementaux.

Théo Fénocchio est champion du Var -15 ans, Manon Morée championne du var -18 ans. En -13 ans, Mickael Pierron obtient une belle médaille d'argent. Enfin Nicolas Cros est médaillé de Bronze chez les -9 ans.

Par classement enfin, Manon Morée revient bronzée des -799 pts, tout comme Fred Torrecillas  des 1299 pts, Paul Vanbesien des -1599 pts et Laetitia Winne des -599 pts. Ca ne s'est pas arreté là pour Manon, championne régionale dans sa catégorie et donc qualifiée pour les championnats de France à  Nantes les 20 et 21 juin!

Il ya MALHEUREUSEMENT aussi quelques déceptions: nous sommes rentrés bredouilles cette année de la coupe Amate, une fois n'est pas coutume.... Vous trouverez quelques phtos sur le compte twitter de votre club https://twitter.com/PING_EPCF ... car oui nous avons aussi un compte twitter!

Enfin nous terminerons par les stages de fin de saison. Il y en aura deux, un pour les collègiens et un autre pour les plus petits. Il s'agit de stages multiactivités qui ravissent généralement les enfants. Les infos arrivent dans la semaine.

Merci à tous, .... et tous à l'open

L'epc fayence