Envie de participer ?

Etoile Pongiste du Pays de Fayence

du PING pour TOUS

18

nov. 2014

Soirée beaujolais ce jeudi à 19H et information sur les derniers résultats

En plein coeur de la saison, la vie sportive bat son plein mais seulement...

Ce jeudi 20 novembre, le club vous convie dès 19h à une soirée Beaujolais sous la forme d'un tournoi de double (équipe tirée au sort, les X meilleurs joueurs avec les X suivants)

Pour 5 €, un buffet campagnard vous sera proposé avec vin, fromage et charcuterie. Tout le monde est convié, notamment les non-licenciés. Le tournoi de double n'est pas obligatoire!

Nous vous attendons nombreux pour ce moment de convivialité qui renforce l'esprit club.

Place au sportif maintenant!!

Dimanche dernier, se sont déroulés les interclubs jeunes départmentaux. Un très beau résultat d'ensemble pour nos protégés avec 4 podium à la clef. Un résumé détaillé ainsi que de nombreuses photos sont en ligne; Pensez à consulter régulièrement notre site Internet.

4 journées de championnat par équipes ont déjà eu lieu. l'équipe 2, 4 et 6 sont toujours en route pour une montée dans la division supérieure. N'hésitez pas à venir encourager nos joueurs, dès ce samedi à 15h à la salle et ce dimanche pour l'équipe fanion à 14h. Les résultats sont mis à jour régulièrement sur notre site.

Après un 1er tour de criterium fédéral prometteur ( le championnat individuel), le prochain tour se déroule les 29 et 30 novembre. Le niveau départemental aura lieu comme d'habitude à Montauroux et l'organisation une fois n'est pas coutume nous revient. Nous vous rappelons que toute aide est la bienvenue: Dès vendredi soir à 22 h pour le montage de la salle, tout au long du week-end pour différentes taches ainsi que dimanche dès 17h30 pour le rangement. Merci de vous manifester auprès de Normann. 

Pour finir, la compétition ne représente pas tout, nous félicitons nos jeunes joueurs de l'école de tennis de table assidus et enthousiastes aux entraînements. Nous espérons que le ping devienne une passion pour eux et qu'ils s'épanouiront le plus longtemps possible à nos cotés

Bonne continuation à tous nos joueurs!

Sportivement

Normann pour le comité directeur